Représaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Représaille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Charte de guilde

Aller en bas 
+2
Arkohite
Dizaster
6 participants
AuteurMessage
Dizaster
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 20/04/2009

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:50

Voilà donc le règlement de la guilde Représaille qui est bien sûr à appliquer. Tout manquement à ce règlement sera passible d'un kik de la guilde sans préavis.

1- Respect:

Hé oui vous êtes bien dans une guilde PvP. Cela ne veut en aucun cas dire qu'il faut se moquer de votre adversaire; au contraire respecter le joueur que vous venez d'abattre ou qui vient de le faire. Evidement le respect doit être aussi maintenu au sein des membres de la guilde et même envers tous les autres joueurs. Vous représentez la guilde alors restez polis.

Bien sûr toutes paroles vulgaires politiquement , sexuellement , religieusement ou raciste seront sanctionnées immédiatement(voir même ban sous un screen).

Un minimum au niveau de l'orthographe vous sera aussi demandé c'est aussi une question de respect. Je ne suis moi-même pas une bête en ce domaine mais chacun dois faire de son mieux. En bref le langage SMS est interdit.

2-Participation

La guilde est composée de membres, non pas pour vanter ses chiffres mais pour faire vivre sa communauté. Cela passe par des simples paroles de politesse comme "bonjour" ou "bonne nuit" et bien sûr tout flood est autorisé sur le /g avec modération.

Il est aussi évident que si vous vous joignez à nous ce n'est en aucun cas pour lézarder au soleil 24h/24 la vie réel est la priorité bien évidement mais lors de vos connections il est toujours agréable de vous savoir disponible pour quelques bg de guilde est autres spécialité.

Une participation au forum de la guilde est aussi nécessaire afin de prouver votre motivation.

3-Guilde

Si vous avez une absence sur une longue durée (vacances...) prévenez le gm ou un de ses officiers qui lui passera le message afin d'être au courant et de ne pas avoir de ban ce qui serait bien dommage.

Pour prouver que la charte est bien lue et approuvée veuillez rajouter à la fin de votre candidature "282".

Afin maintenant de rejoindre la guilde il faut poster sa candidature un topic de modèle est présenté.

Cette charte de guilde doit être lue est approuvée. Le gm peut à tout moment la modifier et il faut donc rester informé des changements.


Dernière édition par Mortysse le Lun 20 Avr - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.forumactif.com
Arkohite

Arkohite


Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un goulet ;)

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:08

Lue et approuvée olaul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galewiel




Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2009

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:21

Galewiel levait les yeux devant les mots qui s'inscrivaient dans le ciel étoilé. Après les avoir lu, elle souriait d'un air entendu, révélant ses dents bovines, avant de prononcer les paroles habituelles :

-Vos règles sont lues et approuvées, je m'engage à les respecter, et que les esprits soient témoins.


Dernière édition par Galewiel le Lun 20 Avr - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkohite

Arkohite


Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un goulet ;)

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:27

Je sait pas pourquoi mais je suis presque sur que tu est un...Chaman >.<' ?
Olol bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jahkeam

Jahkeam


Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2009

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:49

J'ai lu \o/

( et j'approuve m'enfin que si je suis pris Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Walte

Walte


Messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Dans un sachet de Curly Cacahuétte.

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:54

Ouais bah J'aile les curly xD
Si non j'ai lus moi aussi ! ( enfin je crois oO ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://Youpo.... Cencured. xD
jojoboy62




Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2009

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:03

Lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un Palouf Heal my PVP
» demande d'entrer dans la guilde
» Cnadidature pour rentré dans la guilde . de Zaruï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Représaille :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: