Représaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Représaille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement d'un Palouf Heal my PVP

Aller en bas 
+4
Selkis
Arkohite
Dizaster
Oxor
8 participants

Me prendre ou pas :(
+1
Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Vote_lcap50%Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Vote_rcap
 50% [ 2 ]
-1
Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Vote_lcap25%Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Vote_rcap
 25% [ 1 ]
+
Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Vote_lcap0%Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-1
Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Vote_lcap25%Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Oxor




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2009

Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Palouf Heal my PVP   Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:02

Bonjour a tous et à toutes ! Voilà enfin ma candidature !
Bon alor Voici moi IRL:
Je m'apelle Audrey j'ai 13 ans je vis dans l'ain (je vous dis pas presicement Surprised) hein Razz bounce

Bon mtn passons au chose [i]Très Sérieuses !

Alor voici perso IG
cheers cheers cheers
Casque S4 1611 71 endurance 40 intelligence 18endu+5resist etourdissement + 22 au soin+8 au degats des sorts

Collier: Collier craft par moi meme santa Collier de joallier 27 endu + 19 intelle +11au soins+4 au sort +6 endu

Epaullettes:S3 40 endu + 27 endu +31 a soins+11au sort Smile gemme +11ausoins+4ausort+6 endu

cape http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=32337,0 + 20 a la penetration du sort

Torse :http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=35027,0 S4 heal +11au soins+4 au sort +6 endu x3

Brassard: S2 ++11au soins+4 au sort +6 endu + 4 a tout Carestiristique

gants http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=35028,0 +35au soins+12 au sor

Ceinture:S2

Jambes http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=35062 + 66 au Soins

Pieds:s2 +12 endu

Bagues Bague joallier craft par moi afro et bague De gt3 ù!! +20 au soins

Bijoux http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=32496,0

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=37865,0


Mes disponibilité son toujours pareil tojours tout la journé je ne sui âs une no life" vou inquietépas cyclops



Bon alor mtn je vais vous dire tout de suite je n'est pas une grande cote d'arene (j'espere que sa vous generas pas ou meme moi Smile pour rentrez dans la cote)Bon alor en arene je me retrove avec Kyolol Kliin(mon cherie) et Allyna une chaman pour kyolol Smile 106 de A2 tuez Smile je suis une pro du kill =P ma cote d'arene 3c3 NEED A CHANGE TABARNAK 1488 de cote T_T

[b]ALOR MA MOTIVATION SE CONTERAS A VOUS REJOINDRE DEFINITIVEMENT je connais beaucoup de represaille il son gentil avec moi =D lol!

Ah oui aufaite lu et aprouvé la charte Smile 282



Ps: Je ne peu pas mettre de screen de mon personnage Désolé


Dernière édition par Oxor le Mer 29 Avr - 12:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dizaster
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 20/04/2009

Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Palouf Heal my PVP   Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:23

lit vraiment la charte mon avis viens apres tu peux aussi éditer ta candidature pour les fautes d'orthographes etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.forumactif.com
Arkohite

Arkohite


Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un goulet ;)

Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Palouf Heal my PVP   Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:38

si tu aurait lue la cahrte de guilde tu aurais rajouter quelque chose a ta candidature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oxor




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2009

Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Empty
MessageSujet: Oxor :) charte   Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:11

Oui Desole lu et aprouvé 282 !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkohite

Arkohite


Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un goulet ;)

Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Palouf Heal my PVP   Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Selkis




Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2009

Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Palouf Heal my PVP   Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:39

Oxor a écrit:

Je m'apelle Audrey j'ai 17 ans


Simple question, peut tu me dire pourquoi sur skype du ma dit EXACTEMENT "j'ai 13 ans mais c'est pas l'age qui fais la mentalitée" ?

... même si mon avis ne compte pas, je pencherais pour un -1 après ce mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Arkohite

Arkohite


Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un goulet ;)

Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Palouf Heal my PVP   Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:52

PAs la peine de mentir sur ton age,et ca nous derange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dizaster
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 20/04/2009

Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Palouf Heal my PVP   Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:05

-1 je ne supporte pas le mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.forumactif.com
Oxor




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2009

Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Empty
MessageSujet: OXor   Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:20

Désolé mais voilà quoi Beaucoup de guilde me dise je suis trop petites Sad ses pour sa que 'ai menti vraiment navré Sad
Revenir en haut Aller en bas
Reoshade

Reoshade


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2009

Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Empty
MessageSujet: Reoshade   Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:12

Salut euh pareil j'ai peux être pas le droit mais -1 car ta candidature illisible fait mal au yeux et mensonge avec Wink
et moi perso je n'aime pas les screen je prefere que tu les disent de toi même comme la plupart
des personne ici présente l'on fait et sérieux espace ta candidature -_-.


Et faut s'attendre a tous même si tu n'a pas l'âge essai mais pas de MENSONGE ><!! c'est une guilde faire play avec respect des membres et des joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Arkohite

Arkohite


Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un goulet ;)

Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Palouf Heal my PVP   Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:09

Je suis d'accord,mais certe, On peut laisser passer un mensonge ?
Je ne sait pas.
A toi de nous prouver que tu peut intégrer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Galewiel




Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2009

Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Palouf Heal my PVP   Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:58

Tous les mensonges mènent à la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Oxor




Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2009

Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Empty
MessageSujet: øxor   Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:18

Je vous ete menti que sur mon âge sinon je reste fidèle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkohite

Arkohite


Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un goulet ;)

Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Palouf Heal my PVP   Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:06

Je reste sur mon petit +1 en attedant un autre avis d'officier.
Revenir en haut Aller en bas
Malrat

Malrat


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Alsace , Haut-Rhin , au fond d'un trou

Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Palouf Heal my PVP   Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:23

Perso en arène , je jouais double rogue avec mon coép et je suis tombé plusieurs fois contre elle , à chaque fois c'était la série de "OWI FOUETTE MOI , OWI CONTINU" etc.. très désagréable , ça pourri le jeu , et digne d'une geek de moins de 10ans

Après voila mon avis même si il ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
D_Dooble

D_Dooble


Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? Tu peux pas Test alors!

Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Palouf Heal my PVP   Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:38

Sa sent le floodeur a plein nez quand meme d'apres se que dit Hallz apres on a pas le droit de mettre -1 ou +1 mais on a le droit (enfin j'espere ) de donné notre avie et la ... Y'a encore du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkohite

Arkohite


Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un goulet ;)

Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Palouf Heal my PVP   Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:37

Question a revoir.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dooble

D_Dooble


Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? Tu peux pas Test alors!

Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Palouf Heal my PVP   Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:30

Quelle question ? je ne voie que des affirmation ici Razz soit précis XD
Revenir en haut Aller en bas
Arkohite

Arkohite


Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un goulet ;)

Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Palouf Heal my PVP   Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:12

han ta geule xD !
-1 pour moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Palouf Heal my PVP   Recrutement d'un Palouf Heal my PVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Palouf Heal my PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Représaille :: Recrutement :: Candidatures :: Refusés-
Sauter vers: