Représaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Représaille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature provo

Aller en bas 
AuteurMessage
Prövö

Prövö


Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2009

Candidature provo Empty
MessageSujet: Candidature provo   Candidature provo Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:40

Ploop all! Bon je suis un ancien des lames et notre cher foinfoin et sa cousine mon contacté pour le projet des représailles!
Ayant accepté ( contre beaucoup de pâtes et la soumission total d'arkohite à mes désirs lubriques tongue ), je poste donc ma candidature a cette belle aventure... Elle est brêve mais relate l'essentiel de mon moi. Et si les officers veulent me test ça sera avec plaisir.

1-IRL :

Zamal
19ans
Terminal microtech
Nantes
Grand beau fort intelligent...hem désoler!

2-IG :

Provo
gnome
warrior
4/5 s4; arme s4; 1/3 hors set s4
31/27/3 (fury-arme)
1ans et demi de offi (deux 70 warrior) et 6mois sur darluok (un 70 war encore ^^)
Côte arène max : 1875 en drood-war et priestdisci-war (sur offi) et now 1889 avec uglyshadow et un pala heal (bixx mais team dissoute ugly ne ce co plus a mes horaires)

Mes qualités: j'apprends très vite je ne cesse de up mon gameplay; Je suis calme et discret; je dort très peu^^

Mes default: des fois je pète des câbles et me met a flooder sur le canal guilde; je peux devenir très hargneux quand j'ai pas eux mes chocapiks^^; je suis assez naïf et je trouve des excuse a tout le monde; je suis rageux quand il le faut!

Pourquoi les représailles?
j'ai déjà été dans les représailles en h² (magickiss) et j'ai vraiment apprécié l'ambiance (quoique des fois j'ai du gueuler car je voyais pas mes message en area à cause de patz et arko) et tout dernièrement j'ai perdu une guilde que j'aimait vraiment : les lames ! Étant au bord du suicide Ig dizaster a eu pitié de moi et ma proposer ce poste^^ Donc me voila!



Cordialement
Zamal
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature provo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Représaille :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: