Représaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Représaille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Mageladin Inu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inuu




Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature Mageladin Inu Empty
MessageSujet: Candidature Mageladin Inu   Candidature Mageladin Inu Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:36

Présentation d'Inuu Irl ( In real life = Dans la vrai vie )

Bonjour, je présente ma candidature chez vous pour la simple raison que je n'ai pas trouver de guilde "Skilled" côté hordeux.
A ce jour, j'ai 13ans je suis née le 14 février j'habite à Marseille près du Camas mes hobbies sont World Of Warcraft, les filles et le skate. Je suis actuellement collégien en 4eme dans un établissement publique.

Maintenant passons au vif du sujet, le plus important. In game ( Dans le jeu ).

Je suis une petite elfette de sang paladine. Pour être plus précis, mageladine 21/0/40.
En principe, Jugement 1k4 horion 1k6 ( pas sur du S4...).
Je suis stuff S2, j'encaisse bien 811 bon dégâts, 1039 bon soins.
Ccrit sacre 29.36 regen mana 108, Hâte des sorts 61.
Résillience 348.

en ce moment, je joue sur officiel un petit nain guerrier 80 full T7.5 depuis la bêta européenne.
Un mage spec arcane 65 stuff bleue / vert et un DeathKnight 72 bleue/vert spe Impie

Pour mon warrior, lien armurerie :

http://armory.wow-europe.com./character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Leesan

Motivations : Je cherche une guilde hordeuse 'Skilled' côté hordeux et pour l'instant, aucune n'a était à la hauteur.
Je n'ai pas de 2C2, je cherche un partenaire, m'enfin on verras sa IG !
282.

Bonne journée et bon jeu en vous remerciant d'avoir lu ma candidature.

Edit pour Arkohite : Pâtes powa, tu peux pas test. =D


Dernière édition par Inuu le Ven 1 Mai - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkohite

Arkohite


Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un goulet ;)

Candidature Mageladin Inu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mageladin Inu   Candidature Mageladin Inu Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:50

petite presentation mais je croit qu'il y a le necessaire,
Charte lue,petit +1.
Need d'autre avis d'officier.
Revenir en haut Aller en bas
Dizaster
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature Mageladin Inu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mageladin Inu   Candidature Mageladin Inu Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:54

essaye de réediter la candidature de manière à faire des phrases et détaillé un peu plus si possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.forumactif.com
Arkohite

Arkohite


Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un goulet ;)

Candidature Mageladin Inu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mageladin Inu   Candidature Mageladin Inu Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:55

Ouais,parle nous un peu de toi Wink
Tu aime les pâtes O_O' ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkohite

Arkohite


Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un goulet ;)

Candidature Mageladin Inu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mageladin Inu   Candidature Mageladin Inu Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:08

EDIT:

-1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Inuu




Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature Mageladin Inu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mageladin Inu   Candidature Mageladin Inu Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:09

Edited avant le +1 d'arkohite. =D
Revenir en haut Aller en bas
Dizaster
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature Mageladin Inu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mageladin Inu   Candidature Mageladin Inu Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:32

plusieurs raisons me font pencher vers le -1 un "pfff" pour un dudu non loyal (rune etc) donc niveau respect et compréhension voila.Ensuite inuu.Reroll de inu? Qui insulter la guilde etc go delete les olol² et compagnie?


-1
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.forumactif.com
Reoshade

Reoshade


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature Mageladin Inu Empty
MessageSujet: Reoshade   Candidature Mageladin Inu Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:33

Moi je dit clairement avis négatif ta candide trop robotique et OSEF de l'officiel on s'en balance t'est venus la pour être recruté sur world of bixx pas l'offi et rager a un petit groupe de palouf Represaille bah bye bye ma poule Wink sois t'accepte ce quond fait sois tu l'accepte pas et sa sert a rien de posté!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Inuu




Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature Mageladin Inu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mageladin Inu   Candidature Mageladin Inu Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:34

Premièrement, duel non loyal pour un gardien de sauvegarde u_U" deuxiemement, le delet represaille c'etait de l'humour meme si c'est un peu lourd de ce faire kill en zone regen + 5c1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inuu




Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature Mageladin Inu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mageladin Inu   Candidature Mageladin Inu Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:35

Et, c'est pas parce que j'ai envie d'entrer dans represaille que j'ai envie de me faire 5C1! =P
Revenir en haut Aller en bas
Dizaster
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature Mageladin Inu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mageladin Inu   Candidature Mageladin Inu Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:36

J'aimerais que les choses soit clair.Le mensonge n'est pas accepté dans la guilde et donc dire que l'on attaque en zone regen tu vas loin.

De plus oui un duel avec une rune...no coment.Et tu continue a affirmé les dires.Apres nous n'avons aparement pas le même sens de l'humour.
Sur ceux bon jeu à toi.


Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.forumactif.com
Inuu




Messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2009

Candidature Mageladin Inu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mageladin Inu   Candidature Mageladin Inu Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:36

J'ai un screen. =)
Revenir en haut Aller en bas
D_Dooble

D_Dooble


Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? Tu peux pas Test alors!

Candidature Mageladin Inu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mageladin Inu   Candidature Mageladin Inu Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:48

On a le droit de donné notre petite avi :

Tu a un screen super sa t'arrive jamais sans faire expres d'attaquer quand on vient mais juste y'a 1 seconde d'entrée dans la zr d'attaquer par mégard ? dit pas non une incante pala marteau de couroux ça s'annule pas quand tes a 2 dixieme de seconde de la fin donc ça ces fades maintenant si tes la pour faire des reproche a la guilde go leave fofo!

+1 pour laynos tu a entierement raison on doit pas avoir le meme humour pour le go delete
(Go rejoindre les roxxorpve si tu veux une guilde qui veux faire que du 1c1! Guilde qui sert a rien sur un fun/pvp)

PS:désolé pour les fautes mais ces enormes les reponse sur un fofo de guilde pour dire que de la merde!)
Revenir en haut Aller en bas
Arkohite

Arkohite


Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un goulet ;)

Candidature Mageladin Inu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mageladin Inu   Candidature Mageladin Inu Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:49

Il y en a, ils comprennent rien au PVP Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dizaster
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature Mageladin Inu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mageladin Inu   Candidature Mageladin Inu Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:49

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Mageladin Inu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mageladin Inu   Candidature Mageladin Inu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mageladin Inu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Représaille :: Recrutement :: Candidatures :: Refusés-
Sauter vers: