Représaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Représaille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lolzacoo

Aller en bas 
+3
Arkohite
Dizaster
Lolzacoo
7 participants
AuteurMessage
Lolzacoo

Lolzacoo


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : La bas en train de te heal x)

Candidature de Lolzacoo Empty
MessageSujet: Candidature de Lolzacoo   Candidature de Lolzacoo Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:50

Bonjours, je vous présente ma candidature pour entrer dans votre guilde "Represaille".

Je me présente :

Je m'appelle Benjamin, j'ai 15 ans (Hé oui un petit jeuno =]), je suis en 3ème et j'envisage une 2nd proffesionelle paysagiste. J'habite en Alsace, ou plus précisement dans le Haut-Rhin dans un petit village inconnu pour de nombreuse personnes.

Passons a l'IG :

- Je suis une paladin du nom de Lolzacoo spé heal.
- Mon stuff est en parti en heal :
Tête : Bésicles porte-justice 3000, 1611 armure (plaque), 48endu 26intell, gemmes : +12 intell et chance de récuperer du mana lors du lancement d'un sort, +15 endu.

Collier : Pendentif de pureté de Nadina, 16endu 14 intell.

Epaules : Spallières ornementés du gladiateur impitoyable (s2 heal), 1278 armure (plaque), 36endu 24intell, enchantement +15 dégats aux sort et +14 critiques aux sorts, gemmes : +11 au soins, +4 dégats au sorts, +5intell.

Cape : Cape d'évêque, 16endu 17intell, enchantement +120 armure.

Torse : Corselet ornementé du gladiateur impitoyable (s2 heal), 1704 armure (plaque), 51endu 32intell, enchantement +150pv, gemmes +22 aux soins et 8 aux dégats des sorts, +11 aux soins +4dégats aux sorts et rend 4pts de mana toute les 2 secondes, +10 aux critiques des sorts.

Poignets : Brassards bénis en adamantite, 772 armure (plaque) 22endu 22intell, enchantement +12endu, gemme +10 aux critiques des sorts.

Main droite : Salut du gladiateur impitoyable (masse), 31endu 21intell, enchantement +30intell.
Main gauche : Rempart en gangrepierre (bouclier), 5930 armure, 28endu 21intell, enchantement +18endu.
Libram : Libram du porteur de lumière, augmente les soins de lumière sacré de 87 au maximum

Mains : Gants ornementés du gladiateur impitoyable (s2 heal), 1065 armure (plaque), 40endu 26intell, enchantement +35 aux soins et + 12 au dégats des sorts.

Ceinture : Ceinturon de l'espoir, 993 armure (plaque), 38endu 27 intell, gemmes +5 intell et rend 2 pts de mana toutes les 5 seconds, +10 intell.

Jambes : Cuissards ornementés du gladiateur impitoyable (s2 heal), 1491 armure (plaque), 55endu 35intell, enchantement +66 aux soins +22 dégats aux sorts et +20endu.

Pieds : Bottes enchanssées de perles, 1213 armure (plaque), 37endu 27intell, enchantement +12endu.

Ma spé est de 50/11/0

- Expérience pvp :
J'ai une assez bonne expérience en pvp. Sur officiel, sur le serveur rashgarroth plus précisement, j'étais un des Mains heal de ma guilde pvp "Versùs". Nous étions la meilleurs guilde pvp du serveur, Alliance et Horde réunis. Mais il y avait de la conccurence tout de même.

- Nombre de kill et detail de votre situation en arene :
Pour le nombre de kill, je n'en suis que a 40 vu que je suis en heal. Cela fait a peine 6 jours que je suis sur Wowbixx, je n'ai pas encore de team arène, je cherche justement des personnes...

- Motivations :
Je suis motivé a faire avancé la guilde dans son avancé pvp, j'ai déjà cherché de nombreuse guilde, mais aucune n'était a la hauter de ce que j'attendais. Je cherche une bonne guilde, avec une bonne entente et un bon niveau histoire de me stuff un peu =)

Sur ce je vous laisse lire ma candidature. Bonne chance et peut être a bientot IG. A+ Wink

Charte lue et approuvé (282)


Dernière édition par Lolzacoo le Jeu 30 Avr - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dizaster
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature de Lolzacoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lolzacoo   Candidature de Lolzacoo Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:47

+1 pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.forumactif.com
Arkohite

Arkohite


Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un goulet ;)

Candidature de Lolzacoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lolzacoo   Candidature de Lolzacoo Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:17

Tout y est,charte lue,+1
Revenir en haut Aller en bas
D_Dooble

D_Dooble


Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? Tu peux pas Test alors!

Candidature de Lolzacoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lolzacoo   Candidature de Lolzacoo Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:23

Une alsacienne YOUPI on va etre trois hallz et moi on va etre heureux XD

Quand meme belle presentation du stuff et tout Bonne chance à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolzacoo

Lolzacoo


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : La bas en train de te heal x)

Candidature de Lolzacoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lolzacoo   Candidature de Lolzacoo Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:03

Hum... Une alsacienne IG certe mais IRL un Alsacien xD =)
Revenir en haut Aller en bas
Dizaster
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature de Lolzacoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lolzacoo   Candidature de Lolzacoo Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:25

Encore un avis d'un officier est ça ira =)
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.forumactif.com
Malrat

Malrat


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Alsace , Haut-Rhin , au fond d'un trou

Candidature de Lolzacoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lolzacoo   Candidature de Lolzacoo Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:28

Omg on est 3 , j'aurais pas cru que c'est possible , vas-y donne moi ton village je suis aussi Haut-Rhinois , j'te paris 5 curly que je connais :O
Revenir en haut Aller en bas
Pëëf




Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature de Lolzacoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lolzacoo   Candidature de Lolzacoo Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:42

De souche alsacienne (enfin mes parents quoi)
Donc j'aime les alsaciens. :p
+1 !! Smile

Cordialement, Pëëf.
Revenir en haut Aller en bas
Lolzacoo

Lolzacoo


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : La bas en train de te heal x)

Candidature de Lolzacoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lolzacoo   Candidature de Lolzacoo Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:01

Mon Village, Mdr tu connais pas c'est vraiment pommé, c'est a la frontière du territoire de Belfort. Ca s'apelle Magny
Revenir en haut Aller en bas
D_Dooble

D_Dooble


Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? Tu peux pas Test alors!

Candidature de Lolzacoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lolzacoo   Candidature de Lolzacoo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:35

OHAGAD JI ETAIS DEJA !!!!!!!

XD comme quoi le monde est petit HALLZ on est plus tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malrat

Malrat


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Alsace , Haut-Rhin , au fond d'un trou

Candidature de Lolzacoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lolzacoo   Candidature de Lolzacoo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:47

Magny , omg , j'habite dans le Haut-Rhin et j'ai 2personnes de ma familles qui habitent à Belfort et Etuffon (si tu connais) mais j'ai jamais entendu parlé de ce patelin. J'ai perdu mes 5curlys ='(

PS : AHAHAH les Alsaciens vont bientôt envahir les Représailles puis biXx Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lolzacoo

Lolzacoo


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : La bas en train de te heal x)

Candidature de Lolzacoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lolzacoo   Candidature de Lolzacoo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:30

Ouais ouais je connais Belfort et Etuffon, normal xD =). Bah je t'es dis que tu connaissais pas
D_dooble, tu y es déjà passer? Mdr tu habites où?
Revenir en haut Aller en bas
Reoshade

Reoshade


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature de Lolzacoo Empty
MessageSujet: Reoshade   Candidature de Lolzacoo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:08

Salut Je te donne un avis positive car tu a pris la peine de dire tous ton stuff complet et tu me semble avoir du SKILL Very Happy si t'est près a pété de la guilde pve xD.Voila j'espere bientôt parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
D_Dooble

D_Dooble


Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? Tu peux pas Test alors!

Candidature de Lolzacoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lolzacoo   Candidature de Lolzacoo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:33

J'habite dans le bas-rhin pret de strasbourg mais je voyage beaucoup on va dire (SIG kadet france espoire tu doit comprendre)

Bon on va arrété de flood le topic et attendre l'avie d'un offi encore pour moi ces comme reo +1 meme si je peut pas te donner d'avi ^^

A+ dans l'esperance de pouvoir parler avec toi sur le chan de guilde bientot

Bon jeu all
Revenir en haut Aller en bas
Dizaster
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature de Lolzacoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lolzacoo   Candidature de Lolzacoo Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:21

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Lolzacoo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lolzacoo   Candidature de Lolzacoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lolzacoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Représaille :: Recrutement :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: