Salut à tous
IRL :
Je m'apelle Victor, j'ai bientôt 17 ans et je suis en seconde. J'habite dans le 44 ( Loire Atlantique ). J'aime bien tout se qui touche à l'ordinateur ( vidéos, images ), aux moteurs ( mobylettes de préférence ), à la musique ( je suis percussionniste depuis 8 ans ). J'aime aussi ma chérie, les fêtes, et les amis.
IG :
InGame, je suis Jahkeam, un mage.
Je suis spé frost ( 17/0/44 ), mon stuff est composé d'objets craft ( joaillerie, couture, ingénierie ), une partie de s2 histoire de dire
, et d'autres items que l'on achète. J'ai 1130 bonus dégâts givre + 18.79% crit des sorts.
Je connais très bien le mage, a vrai dire c'est la classe que j'ai toujours joué. Je connais bien sur les autres classes, mais moins en détails. J'ai très souvent joué givre, mise a part quelques fois en goulets où je voulais m'amuser ( Arcane/feu ).
J'ai souvent joué avec des voleurs en arène, c'est ma compo préféré. J'aime aussi avec un heal mais cela deviens "trop simple". Je recherche plus le challenge, et les beaux combats.
Que dire de plus... Cela fais environ 3 ans que je joue à WoW, toujours sur privé. J'ai arreté il y a quelques mois et j'y ai repris depuis quelques semaines.
J'ai décidé de venir dans cette guilde suite à avoir joué avec un voleur nommé " Acko " je crois, en escarmouche. J'ai trouvé que cette personne jouais bien, et cherchant une guilde sérieuse, je me suis renseigné sur celle ci. Je suis ensuite passé par " Patz " qui m'a dit d'aller voir " Mortysse " qui m'a dit de venir posté ici
Mes Disponibilités sont :
Lundi : 18h30 ~ 23h
Mardi : 18h30 ~ 23h
Mercredi : 14h ~ 23h
Jeudi : 18h30 ~ 20h
Vendredi : 18h30 ~ (?)
Samedi : La Journée
Dimanche : La Journée
Il se peux bien sur que je sois avec ma chérie le week end, ou avec mes amis.
Je crois que c'est tout, si il le faut j'éditerai ce post.
Merci d'avoir lu, et bon jeux à vous =)
PS : J'ai lu et approuvé la charte de la guilde. " 282 "