Représaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Représaille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Queça à faire ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D_Dooble

D_Dooble


Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? Tu peux pas Test alors!

Queça à faire ^^ Empty
MessageSujet: Queça à faire ^^   Queça à faire ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:30

Voila j'aimerais votre avie sur une petite image que j'ai faite moi meme je vais essayer de la pofiner donc sa represente un sm de warhammer 40 k mais bon je veux quand meme savoir les avies (j'y est bossé 4 jour je crois en tout)

[img]Queça à faire ^^ 12370810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Arkohite

Arkohite


Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un goulet ;)

Queça à faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Queça à faire ^^   Queça à faire ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:44

La classe O_O'.
Sincerrement Wink
Continue comme ca ^^.
je voit que tu est un fan.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dooble

D_Dooble


Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? Tu peux pas Test alors!

Queça à faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Queça à faire ^^   Queça à faire ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:50

tien arko maintenant que je te tien sous la main (XD) dit moi sur le fofo de bixx j'aimerais post une image dans ma signature (signz.free.fr) comme la tienne en gros j'en ai fait une la bas parsque sa me souler de refaire une avec photoshop
ta fait comment pour la mettre dans la signature ? avec les Queça à faire ^^ Adresse url ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkohite

Arkohite


Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un goulet ;)

Queça à faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Queça à faire ^^   Queça à faire ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:59

Bah en fait quand tu met le lien de ton image dans la signature et si jamais elle est trop grande il te disent que tu peut la modifier via un site qu'il te donne.
ENfin je sait pas trop comment dir >.<'
Essaye de mettre le lien de ton image dans la signature et tu verra.
Il te donnerons un site puis depuis la tu regle les dimenssion c'est easy tekate.
Revenir en haut Aller en bas
Dizaster
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 20/04/2009

Queça à faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Queça à faire ^^   Queça à faire ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:26

jolie image oui =)
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.forumactif.com
D_Dooble

D_Dooble


Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? Tu peux pas Test alors!

Queça à faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Queça à faire ^^   Queça à faire ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:33

A tien mortysse justement je voulais proposé une petite signature de guilde j'ai un pote qui l'avait faite sur mon ancien serveur privée mais on peut toujours remplacer le zog zog par Représaille ^^

[img]Queça à faire ^^ Zogzog10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Arkohite

Arkohite


Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un goulet ;)

Queça à faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Queça à faire ^^   Queça à faire ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:35

Hum,je penser plus a un quelque chose qui nous ressemble.
je ne sait pas encore quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dizaster
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 20/04/2009

Queça à faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Queça à faire ^^   Queça à faire ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:43

+1 pour yaya cette photo ne nous représentes pas trop =/ mais bonne idée de donner une image de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.forumactif.com
Arkohite

Arkohite


Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un goulet ;)

Queça à faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Queça à faire ^^   Queça à faire ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:52

Je dirai une image qui represente un BG ou un truk du genre je ne sait pas trop ><'.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dooble

D_Dooble


Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? Tu peux pas Test alors!

Queça à faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Queça à faire ^^   Queça à faire ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:59

Ok je vais essayé de vous trouvé ça Very Happy

(arko j'arrive pas pour la signature on en discutera sur skype ces Emmer*** d'ecrire XD
Revenir en haut Aller en bas
Arkohite

Arkohite


Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un goulet ;)

Queça à faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Queça à faire ^^   Queça à faire ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:01

Ok lol Wink.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dooble

D_Dooble


Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? Tu peux pas Test alors!

Queça à faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Queça à faire ^^   Queça à faire ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:20

Ok Shocked je pensais que sa serais plus simple de trouver une image sur google ou des trucs dans se genre et ben ....NON
J'ai galere pour trouver des images et celle que je trouve sont de bonne taille pour une signature mais de tres mauvaise qualité !
Alors j'ai cherché parmis mes vieux screen et je vais vous en proposé une ou deux que je vais modifier avec un arriere plan goulet ou un autre truc XD

Donc voila la premiere suffi de remplacer le nom et je la coupe pour mettre une photo du goulet coter droit mais sa va me prendre du temp j'ai encore du mal sur ça Razz

[img]Queça à faire ^^ Bixwix10[/img]

La deuxieme mais la je sent que sa va pas vous plaire il faudrais juste que je change l'ariere plan ou qu'on refasse un screen total in game et la j'aurais besoin d'aide pour la reduir au bon format ensuite je sais pas le faire Neutral

[img]Queça à faire ^^ Site_l10[/img]

PS: la troisieme que je post ces pour plaisanté je sais pas si vous arriverez à lire mais bon on sait jamais Quoi ^^

[img]Queça à faire ^^ Jjy32j10[/img]


Voila dite moi tout je chercherais encore apres miam a toute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkohite

Arkohite


Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un goulet ;)

Queça à faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Queça à faire ^^   Queça à faire ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:22

Vraiment pas mal mais la 1er me semble plus hadapté avec quelque retouche !
Revenir en haut Aller en bas
Dizaster
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 20/04/2009

Queça à faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Queça à faire ^^   Queça à faire ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:23

La deuxieme est classe je trouve avec un représaille en bas a la place ça serais pas mal mais oui j'imagine que ça demande beaucoup de boulot.Tu as besoin d'un pro en informatique?
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.forumactif.com
D_Dooble

D_Dooble


Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? Tu peux pas Test alors!

Queça à faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Queça à faire ^^   Queça à faire ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:57

Non t'inquiete pas je vais toquer dans la chambre a coté et je pense que mon meilleure pote poura m'aider il s'y connait plus que moi encore mais faut choisir la firts ou la deuxieme ? XD (je cherche toujours une autre au cas ou un imge de bg Apparaitrait comme par magie XD)

EDIT: les signatures fonctionne sur le forum la je vien de voir ^^
vous pouvez voir mon palouf sur la deuxieme image en bas a droite à genoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkohite

Arkohite


Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un goulet ;)

Queça à faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Queça à faire ^^   Queça à faire ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:01

Je dirais plutôt la premiére aprés a vous de voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dooble

D_Dooble


Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? Tu peux pas Test alors!

Queça à faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Queça à faire ^^   Queça à faire ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:22

J'ai peut etre trouvé la perle parfaite domage qu'il y est des ally dessus mais bon on peut toujours essayer

[img]Queça à faire ^^ Wow_re10[/img]

EDIT: OK..... je la voyait plus grand en format 450x350 mais bon XD je vais voir si je la trouve pas plus grande quand meme


Dernière édition par D_Dooble le Dim 26 Avr - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkohite

Arkohite


Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un goulet ;)

Queça à faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Queça à faire ^^   Queça à faire ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:23

Ouais ca serrai mieu si c'etait des hordeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dooble

D_Dooble


Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? Tu peux pas Test alors!

Queça à faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Queça à faire ^^   Queça à faire ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:36

Voila j'ai peut etre trouver au debut un peut bande dessiné mais apres (on dirait pëëf Non ???) Razz

[img]Queça à faire ^^ Images10[/img]



GRRR j'enrage des images trop petite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D_Dooble

D_Dooble


Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? Tu peux pas Test alors!

Queça à faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Queça à faire ^^   Queça à faire ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:27

Bon voila je suis a l'oeuvre avec un nouveau matosse sa va mieu Laughing donc j'ai commencer a etudier photoshop et j'ai remarquer et j'ai l'avie d'un pro a coter de moi la les deux premiere photo que vous adorez .... je vais pas pouvoir les changer les textes sont foutue vraiment en plein dans l'image refaire toute les couleures de l'image sa va etre tres durt et sa se vera a la longue (je pourais vous montrez le resultat si jamais j'ai le temp un jour je le fait sans soucis) Mais j'ai commencer a faire des petits avatar comme celui que je vais me mettre la (bon pour le tyextes faut encore que je trouve le bouton STOP FLOU Very Happy )
Mais je progresse dans mes recherches donc je vous tien au courant pour notre bannières je vais m'en occupé ^^

Sur ceux je part moi je re je sais pas trop quand je vais me désaltérer a la piscine du campus avec des amies Razz
Revenir en haut Aller en bas
D_Dooble

D_Dooble


Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? Tu peux pas Test alors!

Queça à faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Queça à faire ^^   Queça à faire ^^ Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:30

Voila je vien de re de la pisine et tout j'ai lu sur le fofo bixx pour tout ceux qui n'arrivent pas a se co go mettre le nouveau realmlist ^^

Sur ceux à plus in game
Revenir en haut Aller en bas
Arkohite

Arkohite


Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un goulet ;)

Queça à faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Queça à faire ^^   Queça à faire ^^ Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:01

cay bon sa OWIIIIIIIII
LE FLOOOOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
D_Dooble

D_Dooble


Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? Tu peux pas Test alors!

Queça à faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Queça à faire ^^   Queça à faire ^^ Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:03

GG pour le flood bon regardé moi un peut ça quoi du boulot de pro -_-


Queça à faire ^^ Repras12


Go me filé des screen de vos perso in game si vous voulez un avatar (dite moi aussi se que vous voulez que je rajoute avec et n'oubliez pas de alt-w sur le screen)
Revenir en haut Aller en bas
Dizaster
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 20/04/2009

Queça à faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Queça à faire ^^   Queça à faire ^^ Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:57

gg verbal x)
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.forumactif.com
Arkohite

Arkohite


Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un goulet ;)

Queça à faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Queça à faire ^^   Queça à faire ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:39

La classe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queça à faire ^^ Empty
MessageSujet: Re: Queça à faire ^^   Queça à faire ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queça à faire ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Représaille :: Générale :: Taverne-
Sauter vers: