Représaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Représaille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Hallz

Aller en bas 
+2
Arkohite
Malrat
6 participants
AuteurMessage
Malrat

Malrat


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Alsace , Haut-Rhin , au fond d'un trou

Candidature Hallz Empty
MessageSujet: Candidature Hallz   Candidature Hallz Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:42

Bonjour (/Bonsoir) :

Je me présente , Hadrien 16ans , je vis dans le Haut-Rhin et je suis actuellement au lycée en classe de seconde et puis passer en première (mais osef) , parmis mes hobbies j'aime le hand , le vélo , la guitare électrique énormement , l'ordinateur évidemment , les filles , les fêtes , la bière , etc.. =). Je suis également quelqu'un d'actif , déconneur , sérieux évidemment et je vis dans le second de gré donc niveau connerie avec moi vous serez servi.

Je joue à WoW depuis a peu près 2ans après mon arrèt de Guild Wars (honte à moi je sais x)), j'ai commencé grâce à un pote qui m'a fait découvrir une aprem chez lui (pis osef aussi ><), j'ai commencé 1mois avant l'arrivée de BC , jusqu'à l'arrivé de la saison 4 d'arène BC , je jouais War essentiellement à 2000 de cote en Drood/War , mais j'ai un peu touché à toute les autres classes également , et je le maitrises toute à part le Demo et le Hunt (maudit pet Twisted Evil ). J'ai joué ensuite sur serveur privé ou j'ai appris à jouer Drood , Rogue , Mago et Shamy.

Donc actuellement je joue sur le serveur un Shamy Tauren spé heal nommé Hallz stuff PvP pour passer les 200 de rési et le reste PvE patron sw , arme Hyjal/BT et tout le bordel avec quoi. En expérience PvP , bah sur officiel j'ai déjà down tout les boss A² de SW , IF , l'Exodar et Darna , pis je fais énormement d'arène et de BG ou je me fais un plaisir d'être premier au heal =). Nombre de kill bah pas énorme dans les 100 comme ça car je suis arrivé sur le serveur a peu près il y a 1mois et qu'en BG je joue esseentiellement mon rogue. Malgré tout en arène je joue Shamy/War et j'ai actuellement 1907 de cote avec le War nommé Warzazate. Pour finir , j'aimerais vous rejoindre car j'ai entendu dire que vous êtes une guild très active , sérieuse et que vous êtes également la meilleur du serveur.

Donc voila pour ma présentation qui s'achève ici , en éspérant être pris =) , merci de m'avoir lu !

PS : 282
Revenir en haut Aller en bas
Arkohite

Arkohite


Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un goulet ;)

Candidature Hallz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hallz   Candidature Hallz Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:13

Bonsoir ^^.
Que dire ?
Bonne experience,un heal Smile,
Charte de guilde lue.
+1 !
Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Dizaster
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature Hallz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hallz   Candidature Hallz Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:14

Déjà aperçue ig et je trouve qu'il gere asser bien sa classe. +1 aussi pour ma part.

seulement je n'aime pas trop l'humour du style "olol² JEUX T POWN!!!!!" ce genre de blague a la noix n'est pas trop mon genre je previent^^ bien que yaroy reussis a le faire de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.forumactif.com
Malrat

Malrat


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Alsace , Haut-Rhin , au fond d'un trou

Candidature Hallz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hallz   Candidature Hallz Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:25

Citation :
seulement je n'aime pas trop l'humour du style "olol² JEUX T POWN!!!!!"

Ne t'inquiète pas pour ça , c'est pas de l'humour pour moi ça , mais un keke de 12ans et je déteste ça aussi , je suis quelqu'un de très poli et respectueux des joueurs.

Mon humour à moi tourne essentiellement autour du second degré et de l'auto dérision voila , j'espère que t'es rassuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarui




Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2009

Candidature Hallz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hallz   Candidature Hallz Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:45

Hei j'ai 12 ans :O Je suis trés polie et je fait pas de blague a la Noix ! ^^

Bon jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Malrat

Malrat


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Alsace , Haut-Rhin , au fond d'un trou

Candidature Hallz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hallz   Candidature Hallz Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:01

Je ne parle pas des personnes de 12ans en général , mais bien des keke de 12ans , ceux qui ecriVeuXX CoMmm sCa , et qui te traite de noob , ou qu'il te pown toutes les 10secondes. J'était même sur Warcraft 3 avec une personne de 11ans qui est un excellent joueur et quelqu'un de très sympa et mature pour son âge je trouve. Donc ce que j'ai dit ne tiens pas du tout pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkohite

Arkohite


Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un goulet ;)

Candidature Hallz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hallz   Candidature Hallz Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:07

Pourquoi moi foin ='( ?
Comme tu dis je suis assez spécial comme type mais je peut être aussi trés sérieu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dizaster
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature Hallz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hallz   Candidature Hallz Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:09

bon en bref Hallz pour moi c'est +1 tkt =)
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.forumactif.com
Arkohite

Arkohite


Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un goulet ;)

Candidature Hallz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hallz   Candidature Hallz Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:13

manque l'avis de pëëf ou de loona ^^.
Revenir en haut Aller en bas
D_Dooble

D_Dooble


Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? Tu peux pas Test alors!

Candidature Hallz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hallz   Candidature Hallz Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:17

Un haut rhinois lol enfin quelqun qui me comprend quand je dit je me sent seul en Alsace Razz

Quand meme y'a du talent XD
Revenir en haut Aller en bas
Arkohite

Arkohite


Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un goulet ;)

Candidature Hallz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hallz   Candidature Hallz Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:18

Un jour l'alsace disparaitra de la terre a cause d'une immense fissure...
L'aslsac serra enfoncer de 450 metre sous le sol qui deviendra par la suite une mer ou autre...
Omg.
Désolé -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Malrat

Malrat


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Alsace , Haut-Rhin , au fond d'un trou

Candidature Hallz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hallz   Candidature Hallz Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:47

D_Dooble a écrit:
Un haut rhinois lol enfin quelqun qui me comprend quand je dit je me sent seul en Alsace Razz

Lol toi aussi tu te sens seul en Alsace , c'est joli ici , mais bon ça manque un peu de civilasation je trouve Neutral . T'es du Bas-Rhin toi ?
Revenir en haut Aller en bas
D_Dooble

D_Dooble


Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? Tu peux pas Test alors!

Candidature Hallz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hallz   Candidature Hallz Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:12

XD arko -_- Pourquoi est-tu aussi pesimiste L'ouest de la france y passera avant nous XDDDD

Et oui sa manque de civilisation mais a strasbourg qu'en j'y passe sa va je croise trop de monde que je connais Razz

Alors ques'tu devient ? le basket sa marche encore?? Non mais stop quoi ces lourd XD

EDIT: bas rhin oui désolé j'avait pas vue la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkohite

Arkohite


Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un goulet ;)

Candidature Hallz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hallz   Candidature Hallz Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:19

Osef j'habite a l'est x)
Revenir en haut Aller en bas
Selkis




Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2009

Candidature Hallz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hallz   Candidature Hallz Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:02

TopicAflood !
Revenir en haut Aller en bas
D_Dooble

D_Dooble


Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? Tu peux pas Test alors!

Candidature Hallz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hallz   Candidature Hallz Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:03

+1 selkis on gache la presentation XD stop flood la Non mais ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Malrat

Malrat


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Alsace , Haut-Rhin , au fond d'un trou

Candidature Hallz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hallz   Candidature Hallz Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:25

Si j'ai bien compris , je dois encore attendre un +1 de quelqu'un et c'est good , c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dizaster
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature Hallz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hallz   Candidature Hallz Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:15

on va pas te faire attendre +1 en plus (je suis gm) et go accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.forumactif.com
Malrat

Malrat


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Alsace , Haut-Rhin , au fond d'un trou

Candidature Hallz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hallz   Candidature Hallz Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:28

Ok , merci beaucoup Very Happy

Je devrais me co dans l'aprem ou ce soir , je whisperais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hallz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hallz   Candidature Hallz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hallz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Représaille :: Recrutement :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: