Représaille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Représaille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Verbal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D_Dooble

D_Dooble


Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? Tu peux pas Test alors!

Candidature Verbal Empty
MessageSujet: Candidature Verbal   Candidature Verbal Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:24

Bonjour a tous voila j'aimerais rejoindre votre guilde sur le serveur world of bix

Donc irl je m'apelle geoffrey(jeff plus souvent Very Happy ) j'ai 16 ans bientot 17 ans je n'utilise plus trop le languga sms mais je continue a faire trop de faut d'orthographe mais bon on va dire que sa arrive a tout le monde ^^.Je suis un grand fan de l'univer warhammer 40000 je peint les figuriine depuis 5 ans maintenant Wink .Mes passion sont le basket-ball puisque je joue dans l'equipe d'Alsace la ou j'habite.

In game mon perso est:

-Verbal
-Chasseur spe Precision/Bête
-niveau 70 bien sur Razz
-Pour l'instant aucune-mais voir plus bas pour mon experience Pvp/Arene sur offi et d'autre serveur blizzlike)

-J'aimerais rejoindre votre guilde deja parsque ces une des seules (pour l'instant) que j'ai vue ne pas accepté le language sms,recruter par forum et surtout avoir une charte tres complete et tres bien rediger se qui est la preuve que vous etes mature ! de plus sa serais pour la compagnie et le max de pvp sur le serveur(C'est pas marrant de se trouver seul tout le temp Laughing )


Bon je disais au dessus pour mon experience officiel:

-J'ai donc joué sur l'officiel depuis la sortie en france de wow j'ai fait beaucoup de pvp pre-bc Mais a la sortie de bc je me suis amelioré.J'ai arrété apres la sortie de la maj 2.4.3 j'avait 3 perso de niveau 70 (chasseur-paladin-mage) full s4,J'etais dans la meilleures guilde du royaume Naxxramas qui meme peut peupler etait quand meme un tres bon serveur, ma cote d'arene etait de 2100 si je me souvien bien en 2v2 3v3 pareil et 5v5 2000.Je gere assez bien ces classe meme si paladin je joue plus heal.

Voila j'ai a peu pret tout dit je ne vais pas vous racontez tout non plus j'en aurais pour des heures d'ecriture^^
En attente alors d'une reponse de votre part ^^ a plus In game et Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dizaster
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature Verbal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Verbal   Candidature Verbal Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:30

Lis la charte stp ^^

Je donnerais mon avis une fois que cela est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.forumactif.com
D_Dooble

D_Dooble


Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? Tu peux pas Test alors!

Candidature Verbal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Verbal   Candidature Verbal Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:17

Oh Oui mince excusez moi je l'avais lu avant deja j'ai oublier de rajouter le 282 désolé

(Et voila domage une belle candidature raté Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Dizaster
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature Verbal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Verbal   Candidature Verbal Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:22

Voila qui est mieu ^^ donc mon avis pour le moment est positif sans mettre de +1 mais je suis entre les deux. Tout simplement parce que c'est les premieres candidature et que nous n'avons pas de chasseur main dans la guilde. Je remarque beaucoup les fautes d'orthographes faudra faire un effort bien que je ne suis pas moi même une bête dans ce domaine ^^.

Bon on va attendre l'avis des autres officiers essaye de rajouter des informations concernants tes experiences pvp si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.forumactif.com
D_Dooble

D_Dooble


Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? Tu peux pas Test alors!

Candidature Verbal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Verbal   Candidature Verbal Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:30

OK donc je vais essayer de faire le moin de faute possible Razz

Pour mes experience pvp du non-stop avant la sortie de la 2.4.3 de 8 heure a 23heure la journée pendant les vacances vraiment trop acro a se moment la (beaucoup d'alterac mais des que je pouvais chanteguerre parsque je kif tué les ally a leur cimetierre ^^)
En arene 2v2 j'etais avec un mage ( Paladin-mage donc) Palouf spe heal et mago spe feu/arcane)
En 3v3 avec un chaman (palouf ou chasseur -mago et chamy) chasseur toujours spe preci chamy heal et mago pareil qu'en 2v2
En 5v5 je prenais le plus souvent palouf ou chasseur le mago seulement une foix que les deux autres etait stuff j'etait avec mago chamy (les meme qu'avant) Guerrier spe furie et pretre spe heal (le chaman-guerrier et pretre etait deja full s4 donc on avait un petit avantage vue qu'il gerer tres bien leurs classes de personnage

Voila apres je voie pas trop se que je peux rajouter pale désolé

Sur ceux a plus quand meme Basketball

PS: Vraiment désolé pour les fautes d'orthographe je tape vite et je voie pas la moitier et surtout y'en a je sais vraiment pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Dizaster
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature Verbal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Verbal   Candidature Verbal Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:36

tu peux editer ta candidature sinon pour eviter de toujours poster mais c'est rien et ne t'en fais pas pour l'orthographe tu essaye de faire des effort c'est bien.Tu peux participer a la vie du forum en attendant la reponse des officiers =)
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.forumactif.com
Arkohite

Arkohite


Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un goulet ;)

Candidature Verbal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Verbal   Candidature Verbal Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:33

+1 Pour ma part ^^.
Personne sympathique et competant.
Que dire de plus ?
Pour les fautes c'est vraiment pas un probleme
TAN KE TU EKRI PA COM SA >.>'
Revenir en haut Aller en bas
Dizaster
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature Verbal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Verbal   Candidature Verbal Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:59

On va attendre encore la reponse d'un officier et ça suffira =)
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.forumactif.com
Pëëf




Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2009

Candidature Verbal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Verbal   Candidature Verbal Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:50

Belle candidature rien à ne redire sur ça.
Effectivement quelques grosses fautes d'orthographes. Mais tu préviens, tu en es conscient donc à partir de là moi ça ne me dérange pas. Et comme dis Arkho le sms n'est pas toléré, les fautes si !

Donc, Pluzun pour ma part. cheers
Cordialement, Pëëf.

(Je tiens à préciser que pour moi une candidature ne sert pas à être sévère. C'est plutôt pour voir la motivation du joueur, et en connaitre un peu plus sur lui. Donc voir si c'est pas kikoo. :p)
Revenir en haut Aller en bas
D_Dooble

D_Dooble


Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? Tu peux pas Test alors!

Candidature Verbal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Verbal   Candidature Verbal Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:22

Merci beaucoup^^ et +1 pour toi peef ça ne sert pas à être severe oui sa prouve le non-kikoolol
Mais on va quand meme pas dire à oui il y a trois ans j'ai fait mon gros kikoo en raid Ssc agro trois pak de mob
Oups falais pas le dire Razz

Non c'etait a mes debut on va dire mais la je referais pas la meme ereur enfin je pense pas

EDIT: voila j'ai peut etre oublier quelque chose de tres important dans ma presentation personnel vue queje suis en enseignement sport etude je suis donc souvent sur un campus plus precisement mes horraires sont restreinte à cause des cours et je suis defoix chez moi (comme maintenant). le probleme ces que chez moi j'ai un Xps 730x et au campus j'ai un lenovo pas trop puissant qui rame quand meme un peu ^^.Donc j'aimerais prevenir que la semaine prochaine je suis sur le campus (je suis toujours en vacances mais j'irais m'entrainer surement au basket) et que apres les vacances je serais conecté de 18 h a 19h30 ou peut etre 20h30 vue les sales cours que j'ai :p

Voila sur ceux à plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dizaster
Admin



Messages : 91
Date d'inscription : 20/04/2009

Candidature Verbal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Verbal   Candidature Verbal Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:40

ça par contre il falais le dire dans ta candidature pas apres les +1 =)

Mais bon je vais pas faire le difficile pour cette fois accepté contacte Arkohite Patz Pëëf ou moi même ig pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://represaille.forumactif.com
D_Dooble

D_Dooble


Messages : 59
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 31
Localisation : Tu sais pas ? Tu peux pas Test alors!

Candidature Verbal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Verbal   Candidature Verbal Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:24

Ok désolé de pas l'avoir dit plus tôt ces vrai que pour moi ces habituel j'aurais du en parler bon normalement chui pas co cette aprem je profite d'etre hors campus la ^^

je reste co jusqu'a 14h30 15heure je pense apres je bouge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkohite

Arkohite


Messages : 125
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33
Localisation : Dans un goulet ;)

Candidature Verbal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Verbal   Candidature Verbal Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:36

Ne soyons pas difficile ^^.
Accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Verbal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Verbal   Candidature Verbal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Verbal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Représaille :: Recrutement :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: